A l’occasion de la 1ere édition des RDV d’affaires de la francophonie qui se tiendront du 4 au 6 juillet dans la ville de Québec organisée par Québec international, l’OFQJ soutient la participation de 10 jeunes entrepreneurs français de 18 à 35 ans pour prendre part à l’évènement.
Cet événement a pour objectif de nourrir la dynamique des relations francophones à travers le monde et cela s’accompagne de nombreuses rencontres d’affaires et de diverses conférences sur les thématiques qui alimentent les grandes tendances économiques du moment.
Sont au cœur de cette édition 2022 et de ses débats les thématiques suivantes :
- L’entrepreneuriat : moteur économique d’inclusion, de coopération et de diversité
- Le développement durable : créateur de valeurs dans la durée
- La chaîne d’approvisionnement : renforcer les liens et la collaboration transatlantiques afin de solutionner les maillons faibles
- Le numérique : l’importance de la cyber sécurité et de la protection des données
Dans le cadre de la convention Région Grand Est/OFQJ, les frais de mission sont de 380 euros pour les jeunes entrepreneurs implantés en Grand Est de 35 ans et moins, dans la limite des places disponibles!
Pour être candidat il suffit de postuler au lien suivant : https://www.ofqj.org/rendez-vous-daffaires-de-la-francophonie-quebec-2022/
Vous retrouverez dans l’appel à candidatures toutes les informations nécessaires. Lors du dépôt de candidature, il faudra joindre les pièces-jointes suivantes :
– copie passeport à jour
– présentation de la société pour les entrepreneurs
– photo d’identité en format jpeg